samedi 17 février 2007

Les amis d'Émile (44)











17/02/07 Et oui, il l'a rencontré! Émile a attendu toute la matiné sa rencontre avec Dora mais il a été comblé en ce début d'après-midi. Quel beau sourire nous avons vu aujourd'hui!
Notre superhéros a aussi rencontré Bob l'éponge, s'est fait faire un maquillage, il a reçu de beaux ballons et beaucoup de cadeaux par la généreuse équipe du comité de charité de chez Wal-Mart. Il y avait beaucoup de monde au magasin et papa et maman en connaissaient plusieurs. Beaucoup de personnes regardaient Émile, le reconnaissant, mais lui pensait que c'était parce que le nez lui coulait: hi! hi!
Les gens sont gentils et généreux et nous les en remercions. La campagne Wal-Mart Alma dépasse maintenant les 8000$ et ça continue.
Ça va donc assez bien, disparition de l'urticaire mais toujours cette toux persistante qui nous empêche de profiter de ces quelques jour de répit.
Bon, je pique des clous alors bonsoir à vous tous, directement de l'étoile de notre héros. A demain

Les amis d'Émile (43)

16/02/07 Bonsoir tout le monde, compte rendu de la planète de notre petit prince à nous... Émile

Alors malgré tout les petits problèmes qui suivent notre garçon, il a passé une nuit reposante et une belle journée. Ce matin on se serait cru au temps d'avant la leucémie: réveil calme, un câlin au lit avec papa et maman, petit déjeuner avec ses frères et soeurs qui partaient à l'école où monsieur a bien mangé en rigolant et s'est même permis de danser le Hip-hop... quel beau cadeau pour son papa qui fêtait ses 42 ans. Émile a bien mangé, s'est amusé avec entrain et a laissé un peu de répit à sa maman, que demander de plus dans les circonstances.

Ce soir on a souligné non seulement mon anniversaire, mais aussi ceux de Layla et d'Ariane qui étaient passé inaperçus au mois de janvier. Nous soufflons les bougies et ouvrons nos cadeaux avec Émile, évidemment!


Du côté de la levée de fond, quelques dizaines de supporter d'Émile ont bravé le froid sibérien de ce matin pour la marche organisée sur le stationnement du magasin Wal-Mart. Cette marche ainsi que les dons amassés à l'intérieur ont permis de grimper le total de notre thermomètre à plus de 7000$. Et ça continue demain et dimanche, merci à tous!