mercredi 21 mars 2007

Les amis d'Émile (73)

21/3/07 Une drôle de journée! Ça a commencé avec un garçon encore sur le ''beat'' chimio ce matin: fin de nuit dans notre lit (et oui, papa a décampé à 4hrs du matin), demande de nouille au petit déjeuner et une crise de douleur abdominale qui dérange beaucoup papa. Maman elle a attendu que tout le monde soit parti pour s'apercevoir qu'elle avait très mal à la tête de sa journée d'hier et qu'elle ne serait pas capable de s'occuper de son petit homme aujourd'hui. Grand-maman Nicole à la rescousse va emmener Émile chez elle jusqu'au souper pour que Louiselle récupère. Là-bas notre petit garçon se porte bien, se permet une journée de bonne humeur avec bon appétit. De retour à la maison on redevient plus anxieux mais il passe une soirée tranquille où Émile se plaint de douleurs aux pieds qui pourraient être dues à la vincristine... vaux mieux pas en parler.
Ce midi mes parents ont reçu un appel de l'organisation Enfant-Soleil pour une entrevue téléphonique. En effet cette année on met l'emphase sur les aînés et leur implication dans les maladies des petits-enfants. Dieu seul sait quelle énorme implication nous avons exigée des nos parents depuis le diagnostic d'Émile... ouf.
Une dernière chose, essayez de toujours vous identifier à la fin de vos commentaires car il nous fait plaisir de les lire mais c'est encore mieux quand nous sommes capables de savoir qui nous les a envoyés .
bonne nuit!