Les amis d'Émile (151)
4/09/2007 Lundi soir très tard... Excusez l'heure tardive de notre blog hebdomadaire. Bonsoir à tous, j'espère que la santé de chacun de vous est bonne.
Notre petit Émile se porte bien depuis jeudi matin, sa plongée aura été plus courte cette fois-ci et c'est tant mieux. Un gros merci à Praline qui est, avec Emmanuel, un de nos deux piliers pour la bonne humeur d'Émile. Nos trois jeunes sont turbulents mais heureux d'être ensemble pour s'amuser dedans comme dehors.
Notre homme a eu sa 28e dose de L-Asparaginase jeudi dernier et il avait à ce moment-là plus de 4000 globules blancs... C'est à n'y rien comprendre! Mais tant mieux comme cela nous ne prendrons plus de retard sur sa chimio.
En fin de semaine nous sommes allés à Québec pour les noces de François, frère de Louiselle. Pour l'occasion toute la famille s'est déplacée sauf Émile qui ne peut pas encore se permettre un tel bain de foule. Quand il a réalisé qu'il ne viendrait pas il était un peu triste, disant même qu'il devait venir puisqu'il était lui aussi de la famille (et il avait bien raison). Durant la soirée suivant le mariage nous avons eu toute une surprise que je vais relater dans le blog sur la campagne étant donné que Les amis d'Émile ont reçu de l'argent à cette occasion (peut-être demain, je vais voir les photos...)
Pour ce qui est de la chambre je vous confirme que le contracteur était avec ses hommes dans la chambre 320 donc c'est vraiment commencé. J'avoue avoir été un peu ému.
Alors voilà les nouvelles de la semaine. La suite lundi prochain