Les amis d'Émile (131)
11/06/2007 Lundi soir (ou mardi matin, il est presque 1hrs du matin)
Notre petit héros a le rhume, le nez qui coule clair et une toux pas trop fréquente, mais tanante. Il reste de belle humeur et c'est rassurant, mais il fatigue vite. Ce midi Jonathan et Sabrina de Radio-Canada sont venus nous voir pour un reportage sur l'annonce du don de McDonald et de la construction de la chambre d'ici quelques semaines (youpi!). Vous aurez plus de détails demain et le lien vers le télé journal de ce soir. Émile a très bien fait ça et nos reporters sont évidemment tombés sous le charme, eux aussi.
Émile s'est baigné avec ses grands-parents en cette chaude journée (désolé pour ceux qui n'ont pas de piscine...) Notre petit écureuil grignote toute la journée, mais réussi à manger une bonne portion de spaghetti ce soir.
Nous avions, malgré le rhume, quelques bonnes nouvelles: la conférence de presse de cet après-midi, un beau voyage de fin d'année pour Émmanuel et un nouvel emplois pour notre ainé Mathieu. D'ailleurs son futur patron connait Émile et on peut croire que ce monsieur a été prompt à engager le frère d'Émile dans les circonstances actuelles. Quoi qu'il en soit, on est content!
Bon, mon lit m'appelle, je vous dis bonsoir et à demain pour d'autres détails à la veille de notre supposé départ pour Québec