Les amis d'Émile (152)
11/09/2007 Bonsoir tout le monde. Un peu de retard cette semaine pour notre blogue hebdomadaire.
Émile va bien et le reste d'entre nous aussi. Malgré cette période toujours très occupée qu'est la rentrée, je me surprend à me sentir étrangement calme. Peut-être la présence toujours proche de nos grands-mamans et les succulents repas toujours prêt, ou bien l'ordre et la propreté de la maison nous font nous sentir plus en contrôle mais tant mieux...
Nous avançons encore dans le traitement de notre garçon et jeudi sera le dernier gros traitement de cette phase du protocole et aussi la dernière dose d'asparaginase, tant mieux, une autre étape de passée.
Praline continue de faire son rôle de zoothérapie. Elle et Émile sont en passe de devenir les meilleurs amis. C'est très bien.
Ce weekend sera encore pénible mais nous le redoutons moins. Peut-être l'habitude mais je ne pense pas. L'état d'Émile s'améliore incontestablement et son chien a fait merveille la dernière fois. J'espère sincèrement ne pas me tromper en espérant ce dernier traitement moins pénible. Je vous le dirai la semaine prochaine.
J'ai hâte de pouvoir vous montrer les cheveux d'Émile qui repoussent lentement mais sûrement. Ce signe nous rempli de joie et d'espérance.
Bonne semaine à tous.