mardi 17 avril 2007

Les amis d'Émile (93)

17/04/2007 Bonsoir à tous. Encore papa pour vous communiquer des nouvelles de notre petit champion. Aujourd'hui Émile est resté à la maison avec g-maman Charlotte car maman travaillait toute la journée. On commence à prendre un peu plus de liberté tout en ayant toujours à l'esprit que les choses peuvent basculer. Ça doit être ça, le goût du risque. Nous qui n'avons jamais tenté les sports extrême...
Alors maman dehors notre petit homme en a profité pour aider sa grand-mère qui voulait faire un peu de ménage (pour ceux qui la connaissent bien c'est dans sa nature!). Il a aussi mangé toute la journée, on retrouve partout des traces de lunch de notre fiston, c'est comme ça.
Ce soir au souper il nous a fait bien rire. Sa mère racontait qu'hier à son retour de chez g-maman Nicole il voulait du pop-corn et Émile a terminé l'histoire en s'imitant lui-même pleurnichant, c'était très drôle!
Nous terminons le purinethol demain (14e doses) et ensuite jeudi nouveau traitement intra-musculaire d'asparaginase (9e doses sur 30), on avance.
La température va grimper d'ici le weekend, guettez-nous dans les rues du quartier avec notre super poussette.
ciao