Les amis d'Émile (72)
20/3/07 Bonsoir tout le monde. Ça commence à aller mieux. Émile est encore peu énergique mais c'est plus facile de le dérider. Il a encore dormi avec maman mais il ne l'a pas beaucoup vu aujourd'hui parce que Louiselle avait décidé de retourner au bureau une bonne partie de la journée et ce soir elle est allé se détendre avec ses cousines Brassard pour le temps d'un souper. Elle sera contente de savoir que notre petit homme s'est bien comporté ce soir. Il a mangé, pris son bain et écouté un film avec son papa ainsi que sa grande soeur Ariane et son frère Emmanuel. Il s'est endormi dans le lit de ses parents mais je l'ai transféré dans sa chambre sans qu'il proteste et j'espère bien pouvoir cette nuit profiter de mon lit au lieu de camper ailleurs...
Nous avons maintenant à développer un nouveau rythme de vie ponctué par la chimiothérapie et ses effets sur notre petit garçon. Il faut vraiment devenir capable de se détendre et profiter des bons moments pour se ressourcer. Ce n'est pas encore facile. Dès qu'Émile va mieux nous avons tendance à stresser sur l'avenir mais aussi reprendre le dessus sur les exigences d'une maisonnée comme la nôtre (entretient, magasinage etc). En espérant trouver rapidement un nouvel équilibre avec le moins de complication possible.
Nous avons eu aujourd'hui un premier compte-rendu au sujet de la levée de fond pour la chambre. Le total des dons envoyés à date s'approche de 7000$ et nous attendons toujours l'argent amassé chez Wal-Mart en Février. Vous pouvez encore nous aider par votre don mais aussi en parlant de notre campagne aux personnes suceptible d'être sensible à notre cause et en les informant de la façon de donner via notre affiche (voir la colonne de droite). N'oubliez pas, pour les gens résidant autour d'Alma, la journée de jeudi chez Metro Dubé avec notre amie Gina. Faites notre publicité pour envoyer plein de monde faire de cette journée un succès. Nous attendons impatiemment de pouvoir demander à l'administration de l'hôpital de débuter les travaux.
Le blog continue de susciter beaucoup d'intérêt avec plus de 300 visites par jour en Mars et près de 14000 visites depuis le début Février. Nous avons des visiteurs venant de 30 pays sur les 5 continents. Quel support!
Merci, merci pour notre garçon...