Les amis d'Émile (64)
10/3/07 Bonsoir aux amis d'Émile. Encore une journée satisfaisante pour notre petit homme. La maison est assez tranquille car plusieurs personnes sont loins cette fin de semaine. Ça laisse plus de place pour Émile... Nous sommes allés dehors car il faisait vraiment beau. Avec Emmanuel et papa on s'est retrouvés au parc à glisser et rire dans la neige, le tube naso-gastrique au vent. Nous avons reçu de la belle visite ce soir: Manon la marraine d'Emmanuel avec sa fille Andréanne qui demeurent maintenant à Trois-Rivières sont venues souper et passer la soirée avec nous. Émile a demandé à se coucher vers 21hrs comme d'habitude mais il était pas mal fatigué après une journée bien remplie comme aujourd'hui.
Côté médication, nous n'avons que le bactrim matin et soir à donner jusqu'à demain soir et après congé de 3 jours, wow! En plus avec le tube c'est beaucoup moins stressant, surtout que nous avons accéléré pas mal car Émile ne semble plus avoir de malaise pendant l'injection à travers son tube. Notre super-héros a quand même un peu stressé ce matin car papa et maman avaient décidés de changer le ruban gommé qui tient le tube sur la joue d'Émile. Quelques minutes désagréables pour tout le monde mais ça c'est bien terminé.
Côté campagne de financement je vous parle de la prochaine activité publique organisée pour les Amis d'Émile. Une amie d'Émile, Gina, organise une journée de sollicitation publique chez Metro Dubé Alma le jeudi 22 mars 2007. Il y aura une table avec la fameuse présentation video de chez Wal-Mart et ce, toute la journée. Souhaitons une participation monstre pour le 22 mars chez Metro Dubé à Alma.
Pour notre projet de chambre, nous avons avancé d'un pas vendredi car Louiselle et moi sommes allés rencontrer m. Brassard, coordinateur des services techniques de notre hôpital pour discuter d'un projet de plan pour la chambre. C'était excitant de voir se concrétiser un projet rapidement comme cela. Lorsque nous aurons le plan final, j'essaierai de vous le montrer sur le blog.
Photo de notre expédition extérieur de cette après-midi, bonsoir à tous.