dimanche 7 janvier 2007

Les Amis d'Émile (7)



07/01/07 Aujourd'hui, dernière journée avec papa avant son retour dans la vraie vie. Grand-maman Charlotte et Grand-papa Jacques sont venus le remplacer auprès de maman pour nous supporter dans ce combat. Oncle Serge est descendu avec mes grands-parents pour pouvoir accompagner papa dans son voyage de retour au Lac. Je ressens encore quelques effets de la Vincristine mais je réussis à manger mon pâté chinois et mes 15 croquettes de poulet malgré tout. Comme vous le voyez mes cheveux continuent de tomber, ce qui a donné tout un choc à mes grands-parents...Mais ne vous inquiétez pas, je charme tout le personnel et les personnes présentes sur l'unité seulement en criant ciseaux. Finalement, je termine ma journée avec une visite de tante Anny et oncle François et.....un bol de soupe! Viva la cortisone!

4 commentaires:

Serge & Manon a dit...

Allo Emile et toute sa famille

Nous sommes fier de l'immense courage qu Émile et ses parents devant ce que la vie nous oblige d'affronter malgré nous.
Il n y a pas de mot pour vous exprimer a quel point cette nouvelle est boulversante.Soyez assurés de nos pensées les plus possitives ainsi que les prises de nouvelles récentes.

Désolé que nous n'étions parmi vous depuis le début de cette dure épreuve.
Émile gros gros bisous et mille pensées de courage et de bon rétablissement.
Gros calin à Louiselle,Charles et les frères et soeurs d'Émile

Manon ,Serge, Alexandre et Maxime

Marie-Christine et Steph a dit...

Salut à vous,
Nous suivons chaque jour l'évolution de l'état d'Émile sur ce super site. Nous avons été très tristes des résultats de la 4e PL alors je n'ose imaginer l'effet que cela a eu sur vous. Nous sommes très heureux que la 5e ait été négative!!! Émile, tu as toujours un sourire aussi craquant malgré la maladie. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Marie-Christine et Stéphane XXX

Julie, Vincent, Pascale et Christian a dit...

Hello Émile, Louiselle et Charles,

Quel périple incroyable pour toute votre merveilleuse famille, et quelle force de caractère de la part de votre Émile adoré. Nous sommes impressionnés et émus par votre courage.
C'est formidable d'apprendre qu'Émile va de mieux en mieux et que son état s'améliore jour après jour. Merci pour votre générosité à communiquer les informations concernant Émile à travers le blogue.
Louiselle, Charles, nous comprenons votre désarroi et votre douleur. Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Les photos d'Émile font rejaillir sur nous tout l'amour, le support et la tendresse dont l'entourent ses frères, ses soeurs, maman et papa.
Bon courage, XXX

Manon Girard a dit...

Allo Charles et Louiselle,

J'apprécie énormément de pouvoir suivre jour après jour l'évolution de la guérison de votre petit ange.
L'être humain renferme des forces qu'il ne soupçonnait même pas posséder. Je sais que vous passerez au travers. Je pense a vous tout les jours et je vous envoie plein d'ondes positives.
Bon courage
Manon Girard