samedi 17 février 2007

Les amis d'Émile (43)

16/02/07 Bonsoir tout le monde, compte rendu de la planète de notre petit prince à nous... Émile

Alors malgré tout les petits problèmes qui suivent notre garçon, il a passé une nuit reposante et une belle journée. Ce matin on se serait cru au temps d'avant la leucémie: réveil calme, un câlin au lit avec papa et maman, petit déjeuner avec ses frères et soeurs qui partaient à l'école où monsieur a bien mangé en rigolant et s'est même permis de danser le Hip-hop... quel beau cadeau pour son papa qui fêtait ses 42 ans. Émile a bien mangé, s'est amusé avec entrain et a laissé un peu de répit à sa maman, que demander de plus dans les circonstances.

Ce soir on a souligné non seulement mon anniversaire, mais aussi ceux de Layla et d'Ariane qui étaient passé inaperçus au mois de janvier. Nous soufflons les bougies et ouvrons nos cadeaux avec Émile, évidemment!


Du côté de la levée de fond, quelques dizaines de supporter d'Émile ont bravé le froid sibérien de ce matin pour la marche organisée sur le stationnement du magasin Wal-Mart. Cette marche ainsi que les dons amassés à l'intérieur ont permis de grimper le total de notre thermomètre à plus de 7000$. Et ça continue demain et dimanche, merci à tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Coucou,

J'étais vraiment contente de te voir hier matin mon trésor. Tante Nadine étais bien heureuse d'avoir marché pour toi, je ne me suis pas rendue à la lune mais j'ai parlé aux étoiles pour toi. Bientôt tes cousins vont aller jouer avec toi mon amour. Louiselle il faisait bon de te voir sourire et reposée !!! Charles je suis bien contente de voir que tu as pu avoir une belle fête en famille telle que souhaité !!! Je vous aime tous très fort !! À bientôt.

Gros bisou à tout les neuf !!

Tante Nadine

Anonyme a dit...

Enfin, de bonnes nouvelles. Quel bonheur pour vous tous et pour nous aussi. Émile tu es un véritable petit soldat, je suis fière de toi. Je vais aller voir la gang chez Walmart cet après-midi. Yvon a envoyé sa contribution directement à la Fondation. Je continue mes prières et à arseler la gang d'en haut. Bon courage je vous admire, je vous embrasse tous Tante Ruth

Anonyme a dit...

Charles et Louiselle,
Vous êtes des parents extraordinaires, dévoués et aimants. Chaque jour je le lis blog et il m'arrive parfois de me lever la nuit pour le lire. C'est vous dire combien je suis touchée par ce qui arrive à votre charmant petit trésor et qui par le fait même, vous arrive à vous aussi ainsi que toute votre famille. Si le bon Dieu dans son immense bonté pouvait me donner des pouvoirs de guérisseur, je serais dès ce moment, dans votre maison pour guérir votre petit ange. Il est tellement mignon que, chaque fois que je vois une de ses photos, j'ai le goût de le serrer dans mes bras pour lui donner de l'énergie. Je n'ose pas dire : lui donner de la tendresse....parce que je constate qu'il en a plein. Vous semblez une famille tricoté serré et c'est un avantage pour la guérison de ce charmant jeune homme, de ce super-enfant, devrais-je dire. Je vous aime et vous embrasse sans vous connaître et laissez-moi vous dire que mon chèque est parti cet après-midi.
Toute la tendresse d'une amie...xxx

Anonyme a dit...

Salutations à vous deux et à votre famille,
Nous suivons à chaque jour sur le site le combat déchirant que livre votre petit Emile.
Nous sommes de tout coeur avec vous. Les nouvelles sont plus rassurantes. Nous prions le ciel de redonner la santé à ce petit être. Vous êtes des parents modèles. Courage!
Rachel - Richard C.