Les amis d'Émile (73)
21/3/07 Une drôle de journée! Ça a commencé avec un garçon encore sur le ''beat'' chimio ce matin: fin de nuit dans notre lit (et oui, papa a décampé à 4hrs du matin), demande de nouille au petit déjeuner et une crise de douleur abdominale qui dérange beaucoup papa. Maman elle a attendu que tout le monde soit parti pour s'apercevoir qu'elle avait très mal à la tête de sa journée d'hier et qu'elle ne serait pas capable de s'occuper de son petit homme aujourd'hui. Grand-maman Nicole à la rescousse va emmener Émile chez elle jusqu'au souper pour que Louiselle récupère. Là-bas notre petit garçon se porte bien, se permet une journée de bonne humeur avec bon appétit. De retour à la maison on redevient plus anxieux mais il passe une soirée tranquille où Émile se plaint de douleurs aux pieds qui pourraient être dues à la vincristine... vaux mieux pas en parler.
Ce midi mes parents ont reçu un appel de l'organisation Enfant-Soleil pour une entrevue téléphonique. En effet cette année on met l'emphase sur les aînés et leur implication dans les maladies des petits-enfants. Dieu seul sait quelle énorme implication nous avons exigée des nos parents depuis le diagnostic d'Émile... ouf.
Une dernière chose, essayez de toujours vous identifier à la fin de vos commentaires car il nous fait plaisir de les lire mais c'est encore mieux quand nous sommes capables de savoir qui nous les a envoyés .
bonne nuit!
1 commentaire:
Un petit mot pour appuyer les commentaires du ''blogger''d'hier soulignant le courage et toute l'implication de Charles malgré son travail exigeant (je connais les conditions du travail en clinique). Décamper de ton lit à 4h00, coucher par terre, écrire un blogg très tard (!) le soir ne sont rien pour t'aider à récupérer de tes lourdes journées. S.V.P mon petit frère prend soin de toi! Encore une fois (ça fait bien 12000 fois que je répète cette phrase !)j'aimerai donc être plus proche...
Anne-Marie
Publier un commentaire