dimanche 29 avril 2007

Les amis d'Émile (101)



29/04/2007 Bonsoir à tous. Un blog du dimanche soir pour terminer cette fin de semaine de gros traitement. Ça va pas si mal compte tenu des circonstances. Émile garde sa bonne humeur la plupart du temps. Il est souvent cerné et semble stressé mais en comparaison du dernier cycle c'est très acceptable. Il a plus ou moins bien dormi les dernières nuits et nous aussi mais il se rattrape le jour en faisant des siestes et en se couchant plus tôt comme ce soir. Hier il a attendu sa maman qui était allée au souper des Optimistes d'Hebertville au profit des amis d'Émile. Lors de cette activité bénéfice où votre serviteur était président d'honneur (eh oui, le discours, la première valse...) les gentils optimistes nous ont remis un très beau montant d'argent. Ce weekend se tenait aussi le grand McDon. Allez sur le site de la campagne si vous voulez les détails.


Quelques images de la fin de semaine pour vous montrer ti-poux


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo mon petit trésor,

Tu es un champion mon coco. J'ai bien aimé aller déjeuner avec toi, Maman, Grand-maman Charlotte et Grand-Papa Jacques vendredi matin. Tu étais de bonne humeur malgré tout et nous avons passé un beau moment. Tu as une sacré belle binette d'amour !!! Si tu vas bien en fin de semaine j'irai te voir avec tes cousins pour jouer avec toi. Charles j'aurais aimé être au souper pour te voir danser la valse. Louiselle ma soeur adorée, je continue de t'envoyer des ondes positives (à Charles aussi) pour passer à travers cette épreuve si difficile. Je pense à vous tous les jours et je vous aime très fort.

Bisou

Nadine

Josée Plourde a dit...

Chère Louiselle, Cher Charles,

Ça nous a fait du bien à mon chum et moi de vous voir samedi ! Ça nous a fait du bien aussi d'avoir des nouvelles d'Émile de vive voix!

Malgré toute cette épreuve, vous sembliez bien aller et vos sourires m'ont fait du bien !

xxxxxxxxx

Anonyme a dit...

BONSOIR CHERE NIECE
Que te dire de plus que de garder
votre courage et votre espoir en la guerison d'emile,et de confier votre douleur a dieu ,qui s'ait lui plus que tout autre ce qui se passe en chacun de nous .je prie pour vous tous et je vous aiment.Ne lacher -pas..ET gros bise a ma grande soeur prend soin de toi.TANTE SYLVIEXXX