mercredi 18 avril 2007

Les amis d'Émile (93)

18/04/2007 Voilà, la dernière dose de purinethol vient de passer à travers George II pendant qu'Émile dort calmement. Nous avons encore vécu une belle journée car Émile est heureux et énergique. Il a déjeuné avec ses frères et soeurs puis g-maman Charlotte a passé la journée avec lui et aussi toute la soirée car maman avait une journée bien remplie au bureau avec en plus un 5 à 7 organisé par la clinique pour souligner son anniversaire. Elle est rentré vers 21hrs et a pu profiter de son garçon avant qu'il ne s'endorme dans ses bras. Émile n'a pas pu aller dehors goûter au beau soleil de cet après-midi car il s'est endormi pour un long somme. Tant pis, il semble vouloir faire beau encore quelques jours. Nous en profiterons bientôt.
Demain visite à l'hôpital pour continuer ses traitements. Maman et g-maman Nicole vont l'accompagner pour une partie de la journée et il ne devrait pas mal aller pour la prochaine semaine.
Émile vous dit bonsoir et à bientôt.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Dr. Charles, sa conjointe , Emile et les enfants, je regarde le blog depuis les débuts sans avoir le temps d'émettre un commentaire (faute d'ordinateur personnel). Ayant perdu 2 personnes proches à mon coeur depuis les 6 derniers mois, j'ai toujours les larmes aux yeux en lisant le blog (que ce soit triste ou heureux). Je fais souvent une prière avant mon sommeil et votre fils est parmis mes pensées. Etant notre médecin de famille Dr. Fournier je vous souhaite à vous et toute votre famille toute nos pensées positives. Marie-Andrée et les filles.

Josée Plourde a dit...

Laissez entrer tout ces beaux rayons de soleil dans votre maison et dans votre coeur.

Faites le plein d'énergie positive!

C'est bon et ça fait tellement de bien !:)

xxxxxxx

Anonyme a dit...

coucou ptit Bohomme, Bonjour a vous les parents ! Je me présente je m'appel julia j'ai 18ans , Votre blog ma beaucoup toucher , moi aussi j'ai eu une leucémie lymphoblastique aigu ! moi j'avais 9ans , c vrai que c dure et trés fatiguant! la chimio ! les P.L!les miélo ! juste dans parlé j'ai les frisson ! mais grace a la médecine et avec beaucoup de soutien de la famille jy suis arrivé! Moi maintenant j'aimerais aider tout les enfant atteint de cette maladie, que l'on se batte ensemble, toute facon il ne faut jamais baisser les bras , meme si c'est dure nous sortiron tous vain coeur de cette maladie croiyez moi!j'aimerais bien avoir votre msn pour parler avec vous , si vous avez envie de parlé je suis la! jespere que le ptit bohomme va bien et faites lui de gros bises de ma part ! courage le tunnel et long mais en se batten on ni sors tous vain coeur ! gros bisous a vous , jatten votre réponse !