lundi 23 avril 2007

Les amis d'Émile (95)

22/04/2007 Bonsoir à tous alors voici les dernières nouvelles de notre petit homme qui combat encore cette terrible maladie. En résumé ça va bien et la fin de semaine a été bonne. Émile est de belle humeur et mange bien. Il nous montre son petit caractère souvent mais il redevient gentil très vite alors ce n'est pas un grand stress. Pour la famille on continue à se remettre à fonctionner normalement très lentement. Les enfants font un peu plus d'activités (Justine commence le football et Ariane le soccer) et les parents sortent un peu et reprennent contact avec l'entretient de la maison et du terrain. Il faut dire que le beau temps nous aide à trouver ça moins dur. Tout le monde a bien dû profiter de ce magnifique weekend!
Malgré cela nous terminons jeudi cette belle période où Émile va bien et il est presque sûr que la prochaine fin de semaine sera beaucoup plus dure. Ce sera notre 4e gros traitement et nous avançons lentement mais sûrement dans ce long chemin du protocole et dans quelques mois la phase d'intensification sera finie. Il faut pour cela que notre petit ange aie assez de globule blanc pour pouvoir suivre ses traitements sans retard. Ce sera notre prière pour cette semaine.
C'est la dernière semaine pour acheter vos billets du souper spaghetti du 28 avril, svp participez en grand nombre. Notez bien que à moins de complications Louiselle et moi seront là avec plusieurs membres de notre famille et nous pourrons fraterniser en personne avec vous. Je vous redonne les numéro de téléphonne -> Manon Côté (343-2748 ou 662-6615) ou Karine Guay (343-3220)
De plus samedi et dimanche ce sera le grand McDon au Ultramar coin Dupont et Notre-Dame et plusieurs bénévoles des Amis d'Émile seront sur place avec les gens du Kiwanis ainsi que de chez McDonald pour recueillir vos dons de 8hrs à 17hrs, au plaisir de vous y voir!

En terminant un autre diaporama de ce beau samedi ensoleillé (quand 2 soleils se rencontrent moi je trouve ça beau, et vous?)


1 commentaire:

Anonyme a dit...

coucou ptit Bohomme, Bonjour a vous les parents ! Je me présente je m'appel julia j'ai 18ans , Votre blog ma beaucoup toucher , moi aussi j'ai eu une leucémie lymphoblastique aigu ! moi j'avais 9ans , c vrai que c dure et trés fatiguant! la chimio ! les P.L!les miélo ! juste dans parlé j'ai les frisson ! mais grace a la médecine et avec beaucoup de soutien de la famille jy suis arrivé! Moi maintenant j'aimerais aider tout les enfant atteint de cette maladie, que l'on se batte ensemble, toute facon il ne faut jamais baisser les bras , meme si c'est dure nous sortiron tous vain coeur de cette maladie croiyez moi!j'aimerais bien avoir votre msn pour parler avec vous , si vous avez envie de parlé je suis la! jespere que le ptit bohomme va bien et faites lui de gros bises de ma part ! courage le tunnel et long mais en se batten on ni sors tous vain coeur ! gros bisous a vous , jatten votre réponse !(ps: tu es trop beau , tu vas en avoir des copine toi lol !) bisous