dimanche 13 mai 2007

Les amis d'Émile (112)

13/05/2007 Bonsoir tout le monde. Une belle fin de semaine vient de se terminer. Un peu froide mais il faut pas être trop difficile. C'était une journée spéciale aujourd'hui alors j'en profite pour vous souhaiter, mesdames, une bonne fête des mères à chacune de vous. Je sais que beaucoup de mamans suivent notre blog et que leur coeur saigne souvent en lisant ces lignes...
Émile va assez bien. Il est généralement de bonne humeur mais reste fragile, dort plus que d'habitude, pleurt plus souvent à la moindre frustration et semble plus anxieux. Peut-être est-ce son infection, peut-être est-ce son nadir (son état général le plus bas à cause de la chimio) ou peut-être est-ce parce que maman ne filait pas aujourd'hui (problème de lumbago) ? Notre petit homme a été moins bien mais il reste un superhéros, maître des dragons et des dinosaures qu'il manipule toute la journée!
On vogue doucement mais inexorablement vers notre prochain gros traitement

5 commentaires:

Annie a dit...

Coucou le champion!

Je me fait discrète, mais je continue de penser si fort à toi.
Tu es un très grand combattant, tu es fort et tu vaincras.
Et, je pense aussi à vous tous, votre belle et grande famille si unit.
Et je continue ma tournée de bisous à mes ti-coquins...J'essaie de venir faire mon tour le plus souvent possible, mais c'est pas toujours évident de trouver du temps pour venir lire de vos nouvelles à tous les jours ces temps-ci! Pas facile un déménagement hein? ;o)

Alors "la bleuet" vous dit un beau bonjour et la prochaine fois ca sera "en mauricienne" que je vous écrirais !! Hey oui, je quitte notre belle et grande région pour aller habiter a shawinigan. Mais je continuerais toujours de penser à toi mon beau Champion!

à très bientôt

Annie et tous ses hommes ;o) xxx

Anonyme a dit...

Bonjour à vous, bravo Louiselle pour ce petit week-end, je sais que ça n'a pas dû être facile de quitter ta petite routine habituelle ainsi que ton petit amour. Je suis certaine que Charles lui a donné de l'attention pour deux. J'espère que tu en as profité pour refaire le plein d'énergie, te gâter, te reposer mentalement faire un tout petit vide de rien du tout....Je suis contente qu'Émile va bien, j'ai toujours et encore ma pensée pour vous à tous les jours....Bonne journée et bravo encore....Nancy Girard

Marie a dit...

Bonne courage à toute la famille

Anonyme a dit...

je te souhaite une bonne chance mon ami !!

william a dit...

je suis content de voir que tu va bien