Les amis d'Émile (121)
24/05/2007 Ici papa au poste pour vous donner des nouvelles de la journée. Maman est déjà couchée, épuisée. Même si aujourd'hui ce n'était qu'un petit traitement, le stress est quand même au rendez-vous. Décider Émile à partir tôt pour l'hôpital, le rassurer, la prise de sang, installer Émile (lunch, film, doudou etc...), la visite du médecin, l'attente, l'injection intra-musculaire, deuxième attente, le départ, ouf! Et tout ça toute seule avec notre champion, car je dois quand même travailler un peu. Ce qui fait que vers midi trente, tout est terminé et Émile peut profiter du reste de la journée mais maman, elle, est déjà très fatiguée. Ajoutons à cela le reste de la famille aux besoins multiples et sans limites et vous avez une petite idée de la charge de Louiselle lors de ces jeudis.
Par ailleurs notre homme va bien, énergique mais pas trop, de belle humeur mais avec un brin d'inquiétude dans la voix qui est chevrotante. Son bilan sanguin était satisfaisant pour le traitement de ce jour mais les globules blancs étaient bas. Notre garçon était neutropénique, ce qui est normal durant cette phase. Émile a donc subit son 14e traitement et on continue.
Nous apprécions toujours grandement les commentaires et pouvons les savourer encore plus quand les gens s'identifient clairement (clin d'oeil à cousin Maxime et Manon T)
Je caresse le projet de mettre une séquence animée de notre petit homme sur Youtube accessible par le blog car Blogger permet cela depuis peu. Je vais y travailler ce weekend.
Bonsoir
3 commentaires:
bonsoir a vous, juste un petit mot pour vous dire que nous sommes toujours avec vous. Nous vous envoyons toujours des pensées positives et souhaîtons toujours que tout se poursuive très bien. Émile est vraiment un grand combatant il lachera pas ca c'est sur. passez une belle fin de semaine. un beau bye bye a tout votre belle famille.
famille D. Cauchon et C. Girard xxx
Bonsoir,
J'ai aucun mots a dire pour vous aider dans votre aventure ....
Je peux simplement dire que je viens voir comment va Émile à toute les semaines....
Je vous envoie a tous les jours des ondes par la voie du coeur.
É. Beck
Beauport.
SALUT MA GRANDE et a toute la famille,JE suis toujours la avecvous dans mes pensee.j'ai un nouvel emploie alors un peu plus occuppe..mais le matin je part travailler a pied a 6h.30 et je fait mes prieres dans le calme de ces debut de journees .je pense et vous envoie plein de courage ,je ne doute en aucun cas quelle force et energie qu'il faut avoir pour ce petit emile qui et votre.J'ESPERE QUE LE CIEL VOUS GARDE ET VOUS DONNE TOUJOURS L'ESPOIR NE LACHE PAS ""
JE VOUS EMBRASSE TOUS TANTE SYLVIE"V (GROSSE BISE A EMILE
Publier un commentaire