lundi 28 mai 2007

Les amis d'Émile (123)

28/05/2007 Bonsoir à tous. Charles vous donne des nouvelles fraîches de notre super héros Émile. Aujourd'hui lundi Émile s'est fait garder par grand-maman Charlotte et g-papa Jacques à la maison. Journée tranquille car dame-nature était capricieuse. Émile s'était transféré vers 03hrs dans notre lit après un pipi et une crise de larme parce que son nouveau pyjama de dinosaure était au lavage. Il a quand même dormi 13 heures d'affilé et il était de très bonne humeur ce matin, s'amusant avec son pote Emmanuel au petit déjeuner. Encore capricieux pour la bouffe, il demande beaucoup et mange peu mais il finit toujours par manger suffisamment pour son état. Maman est allée travailler toute la journée, mais heureusement elle est venue voir son bébé ce midi. Ce soir les 4 grands-parents étaient avec nous dans la soirée et l'atmosphère était à la fête, car nous avons eu une belle nouvelle au sujet de la campagne de financement, allez y jeter un coup d'oeil si le coeur vous en dit. Émile s'est endormit couché sur la cuisse de sa maman . Encore une dose de chimio (purinethol) ce soir et j'espère que ça va l'aider à guérir.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo mon petit sucre d'orge,

Quel plaisir de constater que tu va bien malgré tout !!! Ce soir (mardi) je vais prendre le temps d'aller te voir après souper. Je m'ennuie de toi !!! Louiselle et Charles que c'est une beau de voir le thermomètre grimper. On peut voir tout l'amour qu'il y a autour de vous dans cette épreuve. Je vous embrasse et vous aime.

NAdine

Anonyme a dit...

wow!!! c'est super de voir le thermomètre grimper comme sa! je suis vraiment heureuse pour vous. Je suis toujours en pensée avec vous et je vous embrasse.

un beau colleux pour toi Émile!!!
Sophie

Anonyme a dit...

allo charles pourrais tu nous rappeler l'objectif de la campagne et nous dire comment c'est déroulé la première rencontre svp. merci julie

Anonyme a dit...

salut emile je mapelle mireille je vien de heberville station jais lus ton site et je suis desoler pour se qui tarrive ses affreux de savoir quon nas une maladis comme celle la alor fais atention as toi mon petit et redonne nous de tes
nouvelle mon msn ses
mimiparadis16@hotmail.com
si tu veux mecrire bye bye bye bye

Anonyme a dit...

Comme je suis contente pour la levée de fonds. C'est vraiment super tout le suport que vous avez. Je continue de vous lire et je suis avec vous en penser. Bon courage, car il en faut. Je vous admire. Votre fils est un petit garçon très fort, vous pouvez être fier de lui.

Karine Plourde