Les amis d'Émile (142)
30/06/2007 Voilà, c'est la journée du départ de notre fille adoptive Layla venue passer avec nous cette année tourmentée. Ce n'est pas facile surtout pour Ariane avec qui, Layla, était très proche. Elle laissera un vide dans la maison. Heureusement, nous déménageons demain au chalet donc ça changera le mal de place. Ce soir, souper en famille avec Jacques, Charlotte, Nadine, Pascal et les enfants, et François avec Chloé. Nous soulignerons l'anniversaire de Charlotte. Émile lui va très bien. Il est même grippette et malcommode. Mais, même si on doit maintenir une certaine discipline, on aime tant le voir comme ça. On peut respirer presque normalement....jusqu'au prochain gros traitement de jeudi 5 juillet. Le cinquième gros traitement à Alma mais le septième sur dix (7/10) de la phase d'intensification. S'il n'est pas neutropénique et qu'il peut le recevoir, Émile aura sa dernière dose de Doxorobucine. Nous pourrons commencer alors les doses de Méthotraxate qu'il recevra jusqu'à la fin des deux ans. Finalement, il recevra sa 20ième doses sur 30 de L-Asparaginase où il n'a pas de retard. Alors, on s'encourage avec ce que l'on peut.....Émile avance dans cette tempête contre vents et marées... En espérant ne pas rencontrer un tsunami!!!
2 commentaires:
Il n'y aura pas de tsunami. Il l'a déjà vécu votre Émile. il est peut-être dans la tempête, mais le calme viendra. Après la pluie, le beau temps, croyez-y.
Isabelle xxx
Allo champion! ton solo de guitare était excellent! Tu as un grand avenir dans la musique si tu continue (rire)Alors, ne lâche-pas petit bonomme,tu es courageux et entouré de gens qui t'aime et te réconfortent.Tu n'est pas seul dans ce combat et tu verras, tu le gagneras!!!
Publier un commentaire