mardi 24 juillet 2007

Les amis d'Émile (145)

24/07/2007 Bonjour tout le monde en ce beau mardi matin. Le beau temps est revenu depuis quelques jours et tout le monde est content, je pense. Émile notre petit homme en profite à plein! La plage, le lac et son grand frère Emmanuel sont des éléments essentiels à sa bonne humeur. Ces deux garçons s'amusent beaucoup ensemble pour le plus grand bonheur des grands.

Dans la dernière semaine Émile a reçu son 21e traitement jeudi et tout allait bien côté prise de sang et côté évaluation médicale. Nous pouvons continuer de dire que ça va bien, même si c'est dur.

Vendredi nous avons souligné l'anniversaire d'Émile (4ans) et de Laurence (17ans). Idéalement nous aurions du le faire le weekend prochain mais comme jeudi 26 (le vrai jour de fête d'Émile) est un gros traitement alors nous avons pris un peu d'avance. Je vous ai réservé quelques images de cet événement.

Samedi papa devait travailler mais il a pu se libérer tôt. Les grands-parents étaient au loin pour la journée. Malgré le vent insistant toute la famille s'est retrouvé sur la plage pour un après-midi de félicité que je n'oublierai jamais. Quels beaux moments nous avons passé...

Bon, au travail! Cette belle semaine va nous amener au gros traitement de jeudi et à la fin de semaine où nous prévoyons une autre baisse de notre trésor. D'autres nouvelles la semaine prochaine.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

allo à toute le famille, profiter bien du soleil pour faire le plein d'énergie...je penserai à vous pour le gros traitement de cette semaine et Bonne fête à toi mon beau Émile je t'envoie plein de bisou pour ta fête.
Bonne semaine...

Sophie Brassard

Anonyme a dit...

Bonjour, Toutes nos pensées sont avec vous pour le gros traitement qui approche. Nous irons bientôt vous voir !
Bises
Julie et ses hommes

Anonyme a dit...

Bonjour a tous ,je profite de mon moment de réveil car il fait chaud pour dormir en cette belle journée pour vous dire comment je vous apprécie. Merci , de nous faire partager vos moments et de notre coté , nous espérons tous que des journées de soleil parfaite se retrouvent ici ! Bonne fete mon Emile , et je te souhaite pleins de super héros qui t'entourent et te protegent .Des cadeaux a profusion et des baignades a n'en plus finir ! Je suis en retard je le sais , mais l'important est que je suis avec vous ! Bon été , pleins de gros becs mouillés de matante Nancy ! Bon , je vais faire un autre bout de dodo , il est 13h41 a 28 degres ! Go go , on lache pas ... Bonne fete encore !!

Nancy Gagnon

francois a dit...

Salut tout le monde

Quoique decu ne ne pas y etre, travail oblige, je suis tres heureux de voir que mon petit homme et ma belle Laurence ont eu une agréable fete.

Bonne chance pour la suite

Oncle francois pour l'un et parrain francois pour l'autre

toujours (Manon R) a dit...

Bonne fête à Émile et Laurence. Nous vous envoyons des ondes +++ pour le gros traitement à venir

Rosalie, Anne-Sophie et leur maman

Annie a dit...

Bonne Fête cher Émile !
4 ans ... déjà ;o)
Tous mes hommes et moi t'envoyons des bisous sur tes belles joues.
Toutes nos pensées s'envolent vers Alma aujourd'hui, tout se passera bien et j'espère que les prochains jours difficiles se passeront calmemant.
Bonne Fête aussi à Laurence ;o)

Annie et tous ses hommes ;o)

Marie-Claude a dit...

Bonjour Émile. Hier Jétais au Lac avec toi. Je suis allé me baigner en allant faire un tour au chalet de ton grand-père Jacques qui est aussi mon frère . J'ai su que la date de ta vraie fète était aujourd'hui , qui malheureusement correspond à un gros traitement. Que te dire sinon qu'on te souhaite une belle journée, pleine de soleil, en dedans comme en dehors. Je t'ai vu te baigner jusqu'au cou dans l'eau du lac avec ta mère et je suis certain que dans une semaine, si la température le permet, tu seras de nouveau dans le Lac avec tous les tiens. L'eau n'est-elle pas la source de la vie.Tu passeras cette étape avec courage et encore une fois tu rebondiras comme toi seul est capable de faire. On t'embrasse petit baigneur du Lac Michel Gey-Gey et la Marie Pilote

Tournesol a dit...

Bonne Fête à Émile et à Laurence !!!