mardi 7 août 2007

Les amis d'Émile (147)

7/08/2007 Bonsoir à tous. Excusez le retard de cette semaine, nous avons des problèmes d'internet.
Émile va bien! Son état s'est amélioré comme prévu mercredi passé et tout le monde a pu respirer de nouveau. C'est fou comme ces 5 jours sont longs!
Depuis ça va bien et nous avons une période très occupée. Mathieu travaille beaucoup, Laurence, Ariane, Justine et Emmanuel trottent chez des parents et amis ce qui fait que nous sommes souvent juste 4 ou 5 à table, comme une famille normale, quoi! Même papa et maman qui se sont évadés ce weekend en camping tout les deux, tout seuls...
Ça fait du bien par où ça passe. Merci à tous nos amis d'être patients avec nous.
Bon Émile doit prendre son bain et me réclame, je vous laisse sur cette note optimiste: on achève la phase difficile.
La semaine prochaine, retour à la maison. Vous aurez des nouvelles plus souvent et j'essaierai de vous montrer les progrès du traitement sur notre tableau.

P.S. si cela vous intéresse, la chambre neutropénique se met en chantier cette semaine, enfin!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je vous lis depuis le tout début sans avoir jamais osez écrire quoi que ce soit. je suis une mere de 3 charmantes filles de 16 a 21 ans et bientot futur grand-mere (dans 7 mois);) ,donc je vous peux comprendre ce que vous vivez et quel courage vous avez !!! vous etes une famille exemplaire !!l histoire de ce petit garcon qui lutte contre cette maladie cruelle qui s appelle ``cancer`` ...comment peut on rester insensible a tout ca ? vous etes un exemple pour bien des gens qui passent par la meme épreuve que vous car j avoue que ce n est pas seulement que ce cher émile qui passe par la ,mais une famille unie au complet qui se voit désorganisée par moment par les impasses de tout ce qui accompagnent les traitements pour effacer et je dis bien effacer cette maladie de ce petit etre qui est en devenir ...VOUS ETES SUR LA BONNE ROUTE SURTOUT NE LACHEZ PAS !! j le dis pour ce beau émile et pour sa famille si courageuse...continuer votre chemin la fin s en viens grand pas , pour feter la guérison!!bonne chance !!!!

Anonyme a dit...

Bonjour la famille,
Super pour le beau Émile. J'ai l'impression de toujours me répéter, mais je pense à vous et gardez courage. Le pire est derrière , le soleil va de briller de nouveau !! Bonne fin de vacances et au plaisir de se relire !!
Isabelle xxx