dimanche 25 mai 2008

Les amis d'Émile (185)

25/5/2008 Comme c'est agréable! Émile vit avec une énergie incroyable. Il veut participer à tout ce qui se passe autour de lui. Il mange avec appétit, dort bien, n'a pas besoin de faire de sieste et est toujours prêt pour une nouvelle aventure.
Vous me direz que c'est le portrait d'un enfant normal et c'est vrai mais je vous ramène au 24 Mai 2007 l'an dernier: «Par ailleurs notre homme va bien, énergique mais pas trop, de belle humeur mais avec un brin d'inquiétude dans la voix qui est chevrotante.» Alors pour nous cette normalité prend un sens très important.
La semaine s'est bien passée avec son lot de petits problèmes mais la vie ici est trépidante depuis longtemps. Papa a diminué ses heures de travail pour essayer de s'impliquer un peu plus dans le retour à la maison (ça a presque marché...) et les parents ont pu renouer avec d'anciennes coutumes oubliées comme aller au cinéma ou manger au restaurant avec des amis. Pour cela nous devons remercier nos filles qui sont disponibles et prêtes à nous aider.
Émile avait un petit traitement cette semaine et ses test étaient OK donc nous allons vers un nouveau gros traitement jeudi qui vient. Ce sera le 64e depuis le début (22e gros traitement).
Papa et maman appréhendent un peu car vendredi soir, alors qu'Émile plongera dans sa mauvaise période pour la fin de semaine, ils seront à Montréal pour voir le dernier spectacle de leur filleule Camille. Un voyage-éclair organisé depuis longtemps.
Bonne semaine à tous

2 commentaires:

gylain53 a dit...

bonjour à vs tous,je voulais vs souhaiter un très bon été,un gros bizous à émile et surtout ne lâches pas,ns sommes de tout coeur avec vs.je suis persuadée que tout vas bien se passer.guylaine(UNIPRIX).

Anonyme a dit...

Toujours heureuse d'avoir des nouvelles. Il nous tarde de vous avoir à Québec.
Bises à tous.
Julie et ses hommes