Les amis d'Émile (201)
30/11/2008 Bonsoir tout le monde. C'est papa qui vous écrit ce dimanche soir. Et oui le grand décompte est amorcé et il reste 9 traitements à recevoir. Émile va toujours bien et il se dirige vers son gros traitement sans hésitation. Il est bien capable de dire à tout le monde combien il lui reste de piqure avec ses doigts.
Jeudi dernier notre petit homme s'est endormi dans la voiture après son injection en retournant à l'école mais était content de sa journée.
Samedi Émile est venu dehors m'aider à poser les lumières de Noël et le prochain dimanche ce sera le sapin dans la maison, notre garçon commence à être fébrile à l'idée de Noël qui s'en vient.
Pour ses parents c'est encore difficile de voir arriver cette période sans appréhension. Pourtant c'était notre fête préférée... En plus cette année je vais travailler du 22 au 26 décembre à l'hôpital alors ça va être un peu plus plate.
Émile va se charger, avec ses frères et soeurs, de nous égayer et nous en profiterons grâce à eux.
En terminant je vous invite à constater les petits changements dans le look du blog. Je vous invite également, si vous ne l'avez pas encore fait, à penser faire votre don aux Amis d'Émile pour l'année 2008 puisque nous avons encore des projets pour améliorer les soins à notre hopital pour les enfants malades. Bonne semaine!
1 commentaire:
Continue mon ti-homme!! Ne lache-pas.
FElix, SAm et Isa qui vous aimes.
Publier un commentaire