mercredi 3 janvier 2007

Les amis d'Émile (2)




  • 3/1/07 Pour mieux situer les gens qui ne connaissent pas notre petit Émile voici quelques photos de lui et de sa grande famille. Aujourd'hui bonne journée, belle humeur et de la grande visite, ses grands-parents et ses 2 soeurs Ariane et Justine venus du lac pour le voir. Prochaine étape la ponction lombaire de vendredi le 5 janvier.

2 commentaires:

Jade a dit...

Bonjour a vous tous!!
Je vous souhaite plein de belles graces et de forces intérieures a charles et a louiselle!!

une belle pensée positive chaque matin ,je vous enverrai xx
Il est magnifique Émile......
signé:une infirmiere d'alma :0)

Anonyme a dit...

A un moment de ma vie,plein d'énergie et despoir m'a été trensmis et pour ca je vous en remercie!C'est dans les moments difficils que l'on doit apprecier chaque petite parcelle de bonheur.A vous,je vous en souhaite tout plein!Quel petit bonhomme magnifique vous avez et qui j'en suis sure, deviendra un jour un homme magnifique!