mercredi 30 mai 2007

Les amis d'Émile (125)

30/05/2007 Bon! Encore une autre semaine de faite. Demain le 15e traitement marquera l'exacte moitié de cette phase d'intensification. Encore une routine infernale pour ma blonde avec son petit garçon trop raisonnable. Ça ne nous laisse pas beaucoup de temps pour récupérer, une semaine... La vie veut reprendre ses droits, les enfants, la carrière, les amis etc. Mais ce boulet est trop gros. C'est difficile de concilier tout ça. On le savait en revenant ici à la maison.
Et l'on dit que c'est un mal pour un bien... que ça va ralentir notre vie qui va trop vite... mais c'est difficile...
Il faut souvent trouver la force, on n'a pas le choix!
salut

5 commentaires:

JYJOE a dit...

Bonjour Charles,

En lisant ton commentaire, je me demande qu'est-ce que je pourrais bien te dire à Toi "LE" capitaine sur ce navire qui te semble aller à la dérive... Si le moteur faibli; prend les rames et si tu ne trouves pas la force, met les voiles et fis-toi au vent. Dieu soufflera sur tes voiles pour t'aider à avancer!
Je te souhaite une bonne semaine!
J.Boivin

Anonyme a dit...

la moitié de fait....c'est difficile, mais vous y arriver. Votre petit trésor en est la preuve. Bientôt, ce sera chose du passé. Vous êtes un bel exemple de force et de courage. tenez bon,

Isabelle

Mélanie a dit...

Je sais que peu importe ce que l'on dit, rien ne peut empêcher votre souffrance si profonde et si grande. Étant maman de 2 petites filles de 5 ans et 21/2 ans je ne peux que m'imaginer la souffrance qui vous hante. Tenez bon et faites confiance à la vie. Émile est un petit garçon combattant et plein d'espoir !!

Je vous souhaite plein d'énergie et de courage.

Mel

Anonyme a dit...

En lisant votre dernier billet j'y ai vu beaucoup de tristesse. Gardez espoir en des jours meilleurs car la guérison n'est pas très loin. Votre garçon se comporte comme un champion. Bonne journée et je vous envoies plein d'énergies positives..Une lectrice de Québec. Marthe.(Ex-résidente du Lac St-Jean)

Marysienka a dit...

Émile, t'étais pas mal "hot" a la clinique aujourd'hui (merci de m'avoir laissé Maryse un p'tit moment!). Je comprends tes parents quand ils disent que ton sourire vaut de l'or. Ils ont bien raison!

Bonne chance pour l'autre moitié d'intensification. Je vous envois plein de bonnes ondes +++++. Ca ne peut pas faire de tord...

Renee-P.