jeudi 31 mai 2007

Les amis d'Émile (126)

31/05/2007 Et bien c'est fait! Un autre traitement, le 15e ce matin et comme prévu Émile a bien fait ça. Par contre son état général est un peu ralenti, il parle moins et sa maman avait des inquiétudes jusqu'au résultat des prises de sang de ce matin. Les neutrophiles étaient remontés un peu à 700 donc notre homme est encore neutropénique mais un peu moins. Son hémoglobine a quant à elle descendue à 82 et petit homme fait donc de l'anémie. C'est un peu normal selon les médecins mais ça affecte son état général. Durant la journée il n'a pas voulu bouger beaucoup mais il a été de bonne humeur quand même. Petit ange!


Nous espérons une amélioration de son état général ainsi que de sa formule sanguine dans les prochains jours en prévision de notre visite à Québec dans une semaine.


Il y aura exceptionnellement une prise de sang mercredi pour ne pas avoir de surprise rendu à Québec.


Je vous montre notre progression du protocole. Pour nous le temps passe tellement lentement...


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo mon petit chevalier,

Ce n'est pas facile mais tu es tellement surprenant !! Je suis certaine que tu vas remonter la pente. Tu es et seras dans mes prières mon trésor. Jeudi prochaine (le 7 juin) tante Nadine va aller donner de son temps pour toi à la collecte de fonds de chez Maxi. Pour toi je décrocherais la lune !!! Louiselle et Charles à travers l'amour que je vous porte je vous aiderez du mieux que je peux pour passer à travers cette èpreuve. Ne désespérez pas !!!

Je vous aime et vous embrasse

Nadine

Anonyme a dit...

salut emile, on a presque fini de ramasser le fer ce soir, jeudi , tout le fer devrait etre parti et vendu, environ 80 000 livres de fer je crois, l'argent devrait apparaître sous peu. Pendant que tu va suivre tes traitements demain, on va essayer de ramasser le pus d'argent possible pour que tu aie ta chambre à l:hopital d'alma, soit patient, je cane sera plus très long encore. bon traitement mon grand