Les amis d'Émile (136)
19/06/2007 Et ça continue! Émile s'est légèrement amélioré aujourd'hui mais reste dans un état d'anxiété et de dépendance pénible à supporter. Louiselle a réussi à le laisser hier et aujourd'hui en après-midi pour aller travailler, mais à quel prix! Des crises de pleurt déchirants et un coeur de mère qui saigne. Elle sait bien qu'il faut se détacher mais c'est très difficile, comme vous pouvez sans doute imaginer.
Des grands-mamans attentives et dévouées sont très présentes pour nous aider et nous les en remercions du fond du coeur.
Depuis hier, en plus, le sommeil de notre petit garçon est perturbé par la cortisone. Il est plus léger, agité et probablement moins réparateur.
Espérons une amélioration prochaine
merci de votre support
PS pour la personne qui voudrait notre courriel. Il faut plutôt nous donner le vôtre pour établir le contact. Merci
2 commentaires:
Bonjour à toute la petite famille si durement éprouvée...
Les pires journées sont derrière vous... et une chance que vous avez du soutien (grands-parents, parents proches et amis), ce n'est pas dû à tout le monde, croyez-moi!
Si ce n'est que pour vous remonter un peu le moral: je connais un petit garçon qui a eu la leucémie à l'âge de 5 ans, ce fut extrêment difficile pour la famille et aujourd'hui, il a 24 ans il file le parfait bonheur et est en santé.
Bonne chance à vous tous, je vous lis à tous les matins avec mon coeur de maman....
Guylaine de Métabetchouan xxx
Vous vivez cette terrible épreuve avec coeur, tout comme Émile. Vous avez une grande capacité à exprimer tout votre senti, partagez-le avec votre fils, comme à un fils de quatre ans. Il se sentira entouré, épaulé, compris et aimé. Et ça risque d'avoir un effet positif sur son insécurité. Continuez comme vous le faites déjà, vous le faites si bien!!
Docteure maman et sa fille Jeanne
Publier un commentaire