jeudi 14 février 2008

Les amis d'Émile (171)


14/02/2008 Joyeuses St-Valentin!!!! Pour cette fête, nous avons passé la majeure partie de la journée à l'hôpital pour recevoir le 17ième gros traitement sur 34...La moitié des gros traitements est derrière nous. Émile n'était pas neutropénique donc il a pu recevoir sa chimiothérapie dans sa belle chambre. Vous allez peut-être vous dire que ce n'est pas terrible d'avoir passé plusieurs heures à l'hôpital quand c'est la fête de l'amour mais.....Je me dis que c'est beaucoup mieux que l'année passée puisqu'Émile était alors hospitalisé pour une gastro et qu'il ne mangeait presque plus. Aujourd'hui, à part le stress de la piqûre dans sa boîte magique, il est de bonne humeur et s'est même follement amusé avec son pédiatre, Dr Dany Harvey, à se chamailler et se chatouiller. Pour le reste, la moitié de la famille est grippée ( moi avec) et on essaie d'avancer coûte que coûte. Ainsi va la vie!! En fin de semaine, on souligne le 43ième anniversaire de mon amoureux. Bonne fête mon amour!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

pour votre information...
n'allez surtout pas sur le site de Antispyware....
c'est une arnaque

Anonyme a dit...

Un très joyeux anniversaire au papa du beau Emile.
Que la vie soit bonne pour vous ainsi que pour votre belle famille.
Vous avez, tous, mon admiration.
Il fait bon voir que votre champion reçoit maintenant ses traitements de chimio dans la belle chambre créée pour lui. Il est surtout extrêmement agréable de constater qu'il réagit très bien au traitement. Je le trouve tellement mignon que j'ai utilisé une des photos que vous aviez mise sur votre blog, comme fond d'écran et à le regarder, chaque jour, je me dis qu'un si petit être ne mérite pas ce qui lui arrive. Je me dis aussi que cette épreuve va faire de lui, un homme fort et courageux car il aura connu la douleur et
aura réussi à vaincre tous les obstacles.
Votre fidèle lectrice

Anonyme a dit...

Bonne fête docteur Fournier
wow, la moitié de fait !!! on lâche pas. Bravo grand garçon, tu es épatant. Je pense à vous tous et particulièrement à toi petit trésor.
Votre lectrice du matin
isabelle xx