dimanche 16 mars 2008

Les amis d'Émile (175)


16/03/2008 Bonsoir à tous! Cette semaine nous avons eu beaucoup de commentaires concernant les photos d'Émile de 2007 versus 2008. Il est sûr qu'on ne peut demeurer insensible face à ces images. Mais comme je l'ai dit à plusieurs: vaut mieux que les photos soient dans cet ordre que l'inverse! Finalement, ces photos n'ont pas été mises dans le blog pour attirer votre pitié mais bien pour qu'avec nous vous constatiez les énormes changements positifs qu'Émile a subis.

Cette semaine, Émile est allé à l'hôpital comme d'habitude et malgré le gros traitement avec ponction lombaire, il a pu aller à la garderie. Encore une fois, il a combattu avec son pédiatre et a gagné en utilisant une arme redoutable: ses flatulences!!! Il est très heureux de dire à tous ceux qui veulent l'entendre qu'il ne lui reste que 3 ponctions lombaires. Donc belle semaine malgré tout pour notre petit homme et belle fin de semaine avec un souper, samedi, avec les 4 grand-parents qui étaient présents pour souligner l'anniversaire de grand-maman Nicole ( le 17 mars en fait)!!Encore une fois, BONNE FÊTE NICOLE!!! et merci d'être ce que vous êtes. Voilà, pour le compte rendu de la semaine. En passant, le compte à rebours est débuté...il ne reste que 49 traitements à recevoir. On ne lâche pas!

3 commentaires:

Josée Plourde a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Josée Plourde a dit...

Quand je repense encore à ces difficiles moments du début où l'annonce nous a été faite, je peux aujourd'hui sourire et dire aux gens de mon entourage: "Émile va bien !". C'est l'fun parce que de nombreuses personnes m'ont écouté en parler et j'aime ça pouvoir en parler avec le sourire.

Je suis heureuse aussi, que ce blog ait pu nous permettre de connaître les hauts et les bas et surtout, vos états d'âme.

À travers tout ça, il y eu tant de peine et aujourd'hui plein de soleils ! Que ces soleils restent parmi nous et qu'ils fassent fondre cette.xjcxkljvljalj de neige

Dumuro a dit...

See here or here