mardi 4 décembre 2007

Les amis d'Émile (162 et demi)

4/12/2007 Bonsoir à tous nos amis. Papa Charles viens de publier 2 textes sur le site de la levée de fond. J'y ai aussi mis à jour notre thermomètre et si ça vous intéresse les premières photos de la toute nouvelle chambre construite avec l'argent de notre campagne et que nous avons inaugurée il y a tout juste 1 semaine.
Bonne visite!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Il est tout à fait adorable le beau Emile. On a envie de croquer ses belles joues rondes et de le serrer bien fort dans nos bras.
Le pire est passé et l'usage de cette belle chambre permettra à notre héros et à ses parents de vivre cette grande épreuve avec plus de sérénité.
Je peux comprendre que ce n'est pas facile, mais vu que je suis d'un tempérament optimiste (c'est ce qui m'a sauvé quand j'ai eu la même chose) je vous suggère de faire la comparaison entre l'an dernier et cette année et force est de constater la grande amélioration pour votre petit bonhomme. Il a l'air enjoué et ses cheveux ont poussé. Il peut aller voir ses petits amis à la garderie et s'amuser comme tous les enfants de son âge, ou presque.
Je veux simplement tenter de mettre un peu de baume sur votre douleur de parents. Regardez l'avenir avec espoir en vous disant que vous avez évité le pire.

Josée Plourde a dit...

Il est tellement joli avec ses beaux cheveux !:)

Il y aura bientôt un an que vous avez reçu ce terrible diagnostic mais aujourd'hui,le bilan de cette difficile année est quand même bon puisque Émile est de plus en plus bien !

Je trouve ça agréable de le voir sourire comme ça et moi aussi, j'étais assise sur le bout de ma chaise pour regarder les nouvelles régionales nous annoncer la belle nouvelle pour la chambre d'Émile (il faudrait lui donner ce nom d'ailleurs..).

À travers tout ces moments douloureux et très éprouvants pour vous, un rayon de soleil grandit et finira par illuminer toute votre vie...

Chère Louiselle, cher Charles, les pensées de toute ma famille sont toujours avec vous.

xxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

wow le beau bonhomme!!! qu'il est mignon! Il est là et en pleine vie. Il continuera de vous en donner de la vie...C'est vraiment super de voir qu'il s'en sort et que la lumière arrive enfin. Je pense à vous et on continue! xxx